Skip to main content
Frühlingsskifahren
Skier au printemps

Skier au printemps

Les plaisirs de la glisse jusqu'au 19 avril 2026

Les domaines skiables enneigés de la région de vacances Saas-Fee/Saastal s’étendent jusqu’à 3’600 m d’altitude. 150 kilomètres de pistes bleues, rouges, noires et jaunes promettent un plaisir de la glisse unique, toujours entouré de 18 sommets de plus de 4000 mètres! Après environ 40 minutes de train seulement depuis le village de Saas-Fee, tu te trouves chez nous au champ de glaciers, juste derrière trône la majestueuse chaîne des Mischabels avec le plus haut sommet de Suisse: le Dom, qui culmine à 4545 mètres.

Acheter un forfait de ski

Heures de saison Entreprises de ski

  • Saas-Fee jusqu'au 19.04.2026
  • Saas-Grund jusqu'au 06.04.2026
  • Saas-Almagell jusqu'au 06.04.2026
  • Saas-Balen jusqu'à mi-mars

Horaires

Tu cherches le logement qui te convient?

Plus de 500 hébergements sont à ta disposition dans la Vallée de Saas. Qu'il soit rustique, moderne ou authentique, tu trouveras ici ton hébergement idéal. Réserve maintenant!

Réserver ton hébergement

Conseil: nous proposons des forfaits attrayants. Que dirais-tu d'un séjour mid-week? Nous t'accordons 10% de réduction sur l'hébergement ainsi que sur le forfait de ski du dimanche au vendredi pour 2, 3 ou 4 nuitées.

Mid-Week Special 

 

Événements en mars & avril

Ces événements t’attendent jusqu’à la fin de la saison d’hiver :

QuandQuoi
22 – 28 mars 2026Cours de 12 heures & Mentelity GamesSaas-Grund
28 mars 2026Snow'n SoundSaas-Fee
04 & 05 avril 2026Chasse aux nids de Pâques de Vallée de SaasSaastal
05 avril 2026Moonlight FightSaas-Fee
10 & 11 avril 2026Courses de l'AllalinSaas-Fee
18 avril 2026Season End PartySaas-Fee

Des expériences uniques en montagne

Raclette to go
La raclette à emporter promet une expérience culinaire hivernale au cœur du paysage hivernal enneigé de la Vallée de Saas. Le sac à dos contenant du fromage à raclette valaisan, une raclette à la bougie, du vin blanc valaisan et tous les autres ustensiles nécessaires peut être réservé auprès de la boutique Aventure ou demandé à l'office du tourisme de Saas-Fee.

Plus d'informations

Forfait de ski

Achète ton forfait de ski en ligne et charge-le directement sur ton SwissPass ou sur ta KeyCard existante. Tu n'as pas de Key-Card? Réserve-en une et retire tout simplement ton forfait de ski à l'une des stations de pick-up.

Acheter un forfait de ski