30 kilomètres de pistes seront à votre disposition à partir de samedi!

Saas-Fee, le 14 octobre 2020 – A partir du samedi 17 octobre 2020, Saastal Bergbahnen ouvrira les pistes de Saas-Fee jusqu'à la station intermédiaire «Morenia». 30 kilomètres de pistes seront ainsi mis à la disposition des skieurs. L'événement «The Stomping Grounds» se déroule actuellement à Saas-Fee. De nombreuses stars nationales et internationales du ski et du snowboard s'exercent dans le camp d'entraînement de Saas-Fee à cette occasion.

Bonne nouvelle pour tous les fans de sports d'hiver! Grâce aux importantes chutes de neige de ces dernières semaines et aux températures glaciales actuelles, les visiteurs de Saas-Fee pourront dévaler nos pistes parfaites sur 30 km à partir de ce week-end et skier entre 2550 m à 3600 m d'altitude. Non seulement vous aurez l'occasion de dévaler les pistes jusqu'à la station intermédiaire, mais en plus, Saastal Bergbahnen AG ouvrira le restaurant «Morenia» pendant le week-end.

En piste avec Andri Ragettli et Shaun White!
Ceux qui dévaleront les pistes de Saas-Fee ce week-end rencontreront des visages connus. Le domaine skiable accueille actuellement le camp d'entraînement international de haut niveau «The Stomping Grounds». Des stars du ski et du snowboard du monde entier se retrouvent à Saas-Fee. Il s'agit de champions nationaux comme Andri Ragettli et Pat Burgener, mais également de stars internationales comme Shaun White, Anna Gasser ou encore Gus Kenworthy. L'événement «The Stomping Grounds» se déroule pour la cinquième fois à Saas-Fee. Il prendra fin le 25 octobre. Des sessions de slopestyle et de halfpipe permettent de s'entraîner dans dix disciplines olympiques.

Sécurité et santé en première ligne
Le port du masque est obligatoire dans la région touristique de Saas-Fee/Vallée de Saas. Cette obligation s'applique à tous les visiteurs et collaborateurs et s'étend à l'ensemble des télécabines et téléphériques, ainsi qu'à tous les halls de guichet, bâtiments de station et quais. Il convient de garder une distance minimale de 1,5 mètre avec les autres personnes, y compris dans les restaurants d'altitude, dans les files d'attente devant les restaurants et dans les zones de self-service.

Saastal Tourismus AG
Obere Dorfstrasse 2