Que ce soit en voiture ou en train et CarPostal: la destination Saas-Fee/Saastal est facilement accessible et dispose de suffisamment de parkings. Les adeptes des sports de neige en provenance d’Angleterre – et de France – voyagent facilement et confortablement par le train direct Londres – Viège. Depuis les aéroports de Zurich, Genève, Bâle et Milan Malpense, la durée du voyage est d’environ trois heures.
Arrivée en voiture
La vallée de Saas est facilement et confortablement accessible en voiture depuis toutes les directions, que ce soit depuis la Suisse ou l'étranger.
Depuis le nord, vous passez par Berne en utilisant le transport de voitures du Lötschberg. Des billets à prix réduit pour le train du Lötschberg sont disponibles dans les offices du tourisme de la vallée de Saas.
Horaire spécial lors de la rénovation du tunnel
Depuis l'est, vous passez par le col de la Furka ou le transport de voitures de la Furka, car la route du col est fermée en hiver.
Depuis le sud, vous passez par le col du Simplon ou par le transport de voitures du Simplon, et depuis l'ouest, vous passez par Lausanne en longeant la vallée du Rhône jusqu'à Viège et de là en direction de Saas-Fee.
Arrivée en transports publics
Depuis les aéroports internationaux de Zurich, Genève, Bâle, Milan, Amsterdam et Francfort, vous avez des liaisons ferroviaires vers Viège. De là, vous pouvez prendre le CarPostal (bus 511 - direction Saas-Fee) toutes les demi-heures directement pour Saas-Fee/vallé de Saas.
Depuis les aéroports de Zurich, Genève, Bâle et Milan, il faut environ trois heures en transport public.