Que pouvons-nous faire pour vous?

Questions concernant une réservation ou réserver directement par téléphone:

Ou remplissez notre formulaire:

Vous pouvez également nous envoyer un e-mail:

support@saas-fee.ch

Heures d'ouverture office du tourisme

Vous trouverez ici les heures d'ouverture des offices du tourisme.

Commandez maintenant nos prospectus!

• Saas-Fee
  • Saas-Grund
  • Saas-Almagell
  • Saas-Balen

Le domaine skiable ouvre jusqu'à la station intermédiaire!

Yolanda Josephine Bond
Projektleitung PR | Medien

Saastal Tourismus AG
Obere Dorfstrasse 2
CH-3906 Saas-Fee

E-Mail yolanda.bond@saas-fee.ch

Saas-Fee, le 7 novembre 2019 – Ces derniers jours, il a beaucoup neigé sur le domaine skiable de Saas-Fee. Le Mittelallalin est actuellement recouvert d'1,5 mètre de neige. Dès samedi 9 novembre 2019, les remontées mécaniques de la Vallée de Saas ouvrent donc le domaine skiable jusqu'à la station intermédiaire Morenia. Les amateurs de sports de neige auront alors plus de 30 kilomètres de pistes à leur disposition.

La destination de vacances de Saas-Fee/de la Vallée de Saas a une caractéristique qui lui est propre: ici, la neige est garantie. Cet automne encore, Saas-Fee est fidèle à sa renommée. Grâce aux fortes chutes de neige depuis mi-octobre, les pistes pourront être ouvertes jusqu'à la station intermédiaire «Morenia» dès le début du mois de novembre. Cette augmentation du domaine skiable permettra aux amateurs de sports de neige de disposer le week-end prochain de 30 kilomètres de pistes entre 2550 et 3600 mètres d'altitude.

Test de ski et de snowboard
Les excellentes conditions d'enneigement invitent aussi au test de ski et de snowboard. Au centre de test du Mittelallalin, il est possible de faire son choix parmi les tout derniers modèles des 13 meilleures marques de skis et des 15 meilleures marques de snowboards. Les clients disposent en option de la possibilité, pendant deux à cinq jours (du vendredi au mardi), de tester avec les conseils d'un professionnel les derniers skis et snowboards.

Pour en savoir plus sur le test de ski

Caractères: 1'184
Photo: Saastal Tourismus AG