Aller au contenu principal
Contact

Que pouvons-nous faire pour vous?

Questions concernant une réservation ou réserver directement par téléphone:

Tel. +41 27 958 18 58

Ou remplissez notre formulaire:
   
loading

Vous pouvez également nous envoyer un e-mail:

support@saas-fee.ch

 

Heures d'ouverture office du tourisme

Vous trouverez ici les heures d'ouverture des offices du tourisme.

Commandez maintenant nos prospectus!

  • Saas-Fee
  • Saas-Grund
  • Saas-Almagell
  • Saas-Balen
Arrivée
Départ

WinterCARD 2018/19 - Informations les plus importantes

La WinterCARD est l'abonnement de saison pour la République Libre des Vacances Saas-Fee, valable à partir du 1er novembre 2018 pour la saison d'hiver 2018/19 et qui peut être utilisé dans les stations de ski de Saas-Fee, Saas-Grund, Saas-Almagell et Saas-Balen. Vous trouverez ici toutes les informations et réponses aux questions les plus importantes concernant ta WinterCARD.

Où puis-je récupérer ma (mes) WinterCARD(s)?

Tu peux retirer ta (tes) WinterCARD(s) aux caisses des stations inférieures des remontées mécaniques de Saas-Grund, Saas-Almagell, Saas-Fee Alpin Express et Spielboden aux heures d'ouverture habituelles. Il y a aussi des terminaux de collecte à la station inférieure de l'Alpin Express et à l'office du tourisme de Saas-Fee.

Saas-Fee - Saastal Bergbahnen - Alpin Express

Saas-Fee - Office du tourisme


D'autres questions?

Contacter le support technique

 


Vous avez raté votre WinterCARD ? Réservez votre forfait dès maintenant !

Vous avez manqué la date limite et n'avez pas pu obtenir une WinterCARD pour la saison 2018/19 ? Alors réservez dès maintenant votre hébergement, WinterCARD inclus, à des prix imbattables. Ainsi, vous pouvez revenir toute la saison et profiter à nouveau de votre WinterCARD. Cela vaut la peine d'être rapide, les cartes ne sont disponibles que dans une mesure limitée ! Fixez dès maintenant la date souhaitée pour vos vacances d'hiver.

FAQ

Où puis-je acheter une WinterCARD ?

La WinterCARD n'a été vendue que jusqu'au 4 novembre 2018. Actuellement, les WinterCARDs ne sont plus disponibles séparément. Cependant, vous pouvez réserver notre forfait WinterCARD tout en bénéficiant de la WinterCARD.

Pourquoi ai-je besoin de mon bon d'achat ?

Le bon contient le code personnalisé pour ta (tes) WinterCARD(s). La (les) WinterCARD(s) peut (peuvent) être retirée(s) à un terminal de collecte (AlpinExpress ou à l'office du tourisme de Saas-Fee) ou au guichet des remontées mécaniques (Saas-Fee, Saas-Almagell, Saas-Grund).

Où puis-je trouver mon bon d'achat ?

Si tu te connectes avec ton compte sur www.saas-fee.ch/shop/de/customer/account/login/, tu trouveras l'onglet "Détail" sous "Ma WinterCARD's". Tu peux y télécharger ton bon d'achat.

Où puis-je changer ma WinterCARD (uniquement possible avant l'émission de la WinterCARD)?

Si tu te connectes avec ton compte sur www.saas-fee.ch/shop/de/customer/account/login/, tu trouveras l'onglet "Détail" sous "Ma WinterCARD's". Tu peux y éditer ta (tes) WinterCARD(s).

Je n'arrive pas à me connecter (j'ai perdu mon mot de passe)

Pour réinitialiser ton mot de passe, rends-toi sur www.saas-fee.ch/shop/de/customer/account/login/ et clique sur "Mot de passe oublié". Si cela ne fonctionne pas, envoie un email à support@saas-fee.ch.

 

Cela pourrait aussi vous intéresser