Skip to main content
Contact

How can we help you?

If you have any questions or would like to make a booking directly please call:

Tel. +41 (0)27 958 18 68

How can we help you?
Or use our contact form:
   
loading

You can also send us an email :

info@saas-fee.ch

 

Opening hours tourist office :

Find here all the opening hours of the tourist offices

Order now our brochures ! 

  • Saas-Fee
  • Saas-Grund
  • Saas-Almagell
  • Saas-Balen

Data protection

Please read the following conditions carefully before travel. Persons who use the Saas-Fee.ch website from Saas-Fee/Saastal Tourism agree to the following terms.

All content on the Saas-Fee.ch website is copyright protected. All rights belong to either Saas-Fee/Saastal Tourism or to a third party. The elements on the saas-fee.ch website are only freely accessible for browsing purposes. The duplication of this material or parts thereof in written or electronic form is only permitted with the express permission of saas-fee.ch. The reproduction, transmission, alteration, linking or use of the saas-fee.ch website for public or commercial purposes is forbidden without the express written permission of Saas-Fee/Saastal Tourism.

The various names and logos on the saas-fee.ch website are registered, protected trade marks. No component of the Saas Fee website is designed in a way that implies the issuing of a licence or the right to use the images, registered trade marks or logos contained therein.  Downloading or copying the saas-fee.ch website or parts thereof confers no rights whatsoever in respect of the software or elements of the saas-fee.ch. Saas-Fee/Saastal Tourism retains all rights regarding all elements on the Saas-Fee.ch website, with the exception of rights belonging to third parties.

Although Saas-Fee/Saastal Tourism has taken care to ensure the reliability of all information on the saas-fee.ch website at the moment of its publication, neither Saas-Fee/Saastal Tourism nor their partners make an explicit or implicit guarantee (including towards third parties) regarding the accuracy, reliability or completeness of the information on saas-fee.ch.

Opinions and other information on the Saas-fee.ch website are subject to change without notice.

Saas-Fee/Saastal Tourism accepts no responsibility and gives no guarantee that the functions on the saas.fee.ch website will not be interrupted or that the saas-fee.ch website or the relevant server is or are free from viruses or other harmful contents.

 

 

 

Saas-Fee/Saastal Tourism accepts no liability (including liability for negligence) for direct, indirect or secondary damage suffered as a result of access to the elements of the saas-fee.ch website or use of that site or as a consequence of restricted access or links to other websites.

The saas-fee.ch website contains links to third party websites that may be of interest to you. When activating these links you may be directed away from the saas-fee.ch website or summaries of third-party websites may be displayed within the context of the saas-fee.ch website.

Saas-Fee/Saastal Tourism has not carried out any checks whatsoever on the websites of third parties accessible via links on the saas-fee.ch website and is in no way responsible for their content or effective operation. This applies regardless of whether, when activating the link you leave the saas-fee.ch website, or the display appears within the context of the saas-fee.ch website, even if in the latter case the source of information from an external website is not immediately obvious.

The creation of this link or the consultation of the websites of third parties takes place exclusively at the user's own risk. 

 

 

 

Data protection is of great importance at Saas-Fee/Saas Valley Tourism. As a visitor to the Saas-Fee.ch website, you decide which information you wish to disclose. In principle, you do not leave behind any personal details when you visit the Saas-Fee.ch website without providing explicit permission to do so.

In individual cases, e.g. reservations, we require your name and address. If this type of personal data, as well as information such as your e-mail address, is required, we shall inform you accordingly. Should we receive data from you via the internet or e-mail, this shall be treated confidentially in compliance with the following statements.

Please be aware that this data will be forwarded to the given service provider. We also reserve the right to use your details for marketing purposes or to commission a third-party company to conduct a specific project, such as a market analysis or evaluation of a competition, on our behalf. Any other use of your personal details, in particular their sale to a third party, is expressly ruled out.

Use of data received by means of interest-based advertising from Google and of visitor data from third party providers (e.g. age, gender and interests) in Google Analytics.

 

 

 

Cookies are small data components that a website can send to your browser in order to provide better support for database-supported systems.

It is possible to set your browser to inform you when a cookie is received, or to automatically reject them. This allows you to personally decide whether or not you wish to accept a cookie.

If you do not accept a cookie, you will not be able to create a personal account at Saas-Fee.ch and use the online hotel reservation service.

Saas-Fee/ Saas Valley Tourism sends an e-mail with a newsletter containing further information, e.g. about updated websites or special offers.

Should you register for this service, we wish to point out that e-mails tend not to be encrypted and consequently there is a risk that data may be intercepted and viewed by third parties.

Opt-out policy

You can cancel the Saas-Fee.ch newsletter at any time. Every newsletter contains a direct link that you can click on to unsubscribe quickly and automatically.

This site was last amended on the 25th of April 2005. If you have any questions or comments concerning our legal notices or data protection, please contact us via info@saas-fee.com.

Skip to main content
Contact

Que pouvons-nous faire pour vous?

Questions concernant une réservation ou réserver directement par téléphone:

Tel. +41 (0)27 958 18 68

Comment pouvons-nous vous aider?
Ou remplissez notre formulaire:
   
loading

Vous pouvez également nous envoyer un e-mail:

info@saas-fee.ch

 

Heures d'ouverture office du tourisme

Vous trouverez ici les heures d'ouverture des offices du tourisme.

Commandez maintenant nos prospectus!

  • Saas-Fee
  • Saas-Grund
  • Saas-Almagell
  • Saas-Balen

Protection des données

 

Veuillez lire attentivement les termes et conditions ci-après avant d'utiliser ce site. L'accès au site web Saas-Fee.ch, édité par Saas-Fee/Saastal Tourismus, et l'utilisation de ce dernier impliquent l'acceptation des conditions suivantes :

 

 

La totalité du contenu du site Saas-Fee.ch est protégée par le droit d'auteur. Tous les droits appartiennent à Saas-Fee/Saastal Tourismus ou à des tiers. Les éléments du site Saas-Fee.ch peuvent être librement consultés à des fins de navigation. La reproduction du contenu, en partie ou en totalité, sous forme écrite ou électronique est autorisée exclusivement avec l'accord explicite de Saas-Fee.ch. Toute reproduction, transmission, modification, renvoi vers d'autres sites ou utilisation du site Saas-Fee.ch à des fins commerciales ou des fins de publication sans autorisation préalable écrite de Saas-Fee/Saastal Tourismus est interdite.

Les différents noms et logos contenus dans le site Saas-Fee.ch sont, pour la plupart, des marques déposées et protégées. Le site Saas-Fee.ch est conçu de telle sorte qu'aucun droit ou licence ne puisse être octroyé pour l'utilisation d'une illustration, d'une marque déposée ou d'un logo. Le téléchargement ou la copie, intégrale ou partielle, du site Saas-Fee.ch n'octroie aucun droit sur le logiciel ou les éléments du site Saas-Fee.ch. Saas-Fee/Saastal Tourismus se réserve tous les droits sur l'ensemble du contenu du site Saas-Fee.ch, à l'exception des droits détenus par des tiers.

En dépit des soins apportés par Saas-Fee/Saastal Tourismus, destinés à garantir la fiabilité des informations contenues dans le site Saas-Fee.ch au moment de leur publication, ni Saas-Fee/Saastal Tourismus, ni ses partenaires contractuels ne peuvent certifier ou garantir de manière explicite ou implicite (également vis-à-vis de tiers) l'exactitude, la fiabilité et l'exhaustivité des informations contenues sur le site Saas-Fee.ch. Les opinions émises sur le site Saas-Fee.ch ou toutes autres informations contenues sur le site peuvent être modifiées à tout moment sans avertissement préalable.

Saas-Fee/Saastal Tourismus n'assume aucune garantie ou responsabilité quant à d’éventuelles interruptions du fonctionnement du site Saas-Fee.ch, ni quant à l'absence de virus ou autres éléments nuisibles sur le serveur concerné.

Saas-Fee/Saastal Tourismus décline toute responsabilité (même en cas de négligence) quant à d’éventuels dommages consécutifs liés directement ou indirectement à l'accès aux éléments contenus sur le site Saas-Fee.ch, à leur utilisation, à l'impossibilité d'accéder à ces éléments ou encore à l'impossibilité de les utiliser, et décline également toute responsabilité quant aux renvois vers d'autres sites (hyperliens).

Le site Saas-Fee.ch contient des liens vers des sites web de tiers susceptibles de vous intéresser. En utilisant ces liens, il est possible que vous quittiez le site Saas-Fee.ch ou que des extraits de sites web de tiers apparaissent dans l’environnement du site de Saas-Fee.ch.

Saas-Fee/Saastal Tourismus n'exerce aucun contrôle sur les sites web de tiers accessibles via hyperliens depuis le site Saas-Fee.ch et Saas-Fee/Saastal Tourismus ne pourra en aucun cas être tenu responsable des contenus et du fonctionnement de ces sites web de tiers. Ceci est valable aussi bien si vous quittez l'environnement du site Saas-Fee.ch en cliquant sur un hyperlien contenu sur le site Saas-Fee.ch, si la présentation du site tiers apparaît dans l'environnement du site Saas-Fee.ch et si, dans ce dernier cas, l'identité du fournisseur d'informations du site tiers n'apparaît pas clairement.

L'accès à des sites tiers et la consultation des contenus de ces sites sont effectués aux risques et périls de l'utilisateur.

Saas-Fee/Saastal Tourismus attache une grande importance à la protection des données. En tant qu'utilisateur du site Saas-Fee.ch, vous décidez vous-même des données personnelles vous souhaitez révéler. D'une manière générale, aucune donnée personnelle ne sera conservée sur le site Saas-Fee.ch sans votre autorisation.

Dans certains cas (en cas de réservation, par exemple), vous devrez nous fournir vos nom et adresse ; nous vous préviendrons si d'autres informations personnelles, telles que votre adresse e-mail, sont requises. Toutes les données personnelles que vous nous communiquerez via Internet ou par e-mail seront traitées de manière confidentielle.

Veuillez noter que ces données sont susceptibles d'être transmises aux prestataires de services mentionnés. Nous nous réservons le droit d'utiliser vos données à des fins de marketing ou de charger, dans le cadre d'un projet spécifique, une entreprise tierce de les utiliser pour effectuer une analyse de marché par exemple, ou dépouiller les réponses d'un concours. Toute autre utilisation de vos données personnelles, notamment leur vente à une entreprise tierce, est expressément exclue.

Nous utilisons des données collectées par Google via des publicités ciblées par centres d'intérêts ou des données d'utilisateurs (âge, sexe, centres d'intérêts, etc.) provenant de fournisseurs tiers à l'aide de Google Analytics.

Les cookies sont des éléments d'information susceptibles d'être envoyés à votre navigateur par le site web afin d'améliorer votre navigation dans les systèmes de gestion de banques de données.

Vous pouvez néanmoins paramétrer votre navigateur de telle sorte qu'il vous informe de la réception de cookies ou qu'il les refuse par défaut. Vous pouvez donc décider vous-même d'accepter ou de refuser un cookie.

Le refus des cookies vous empêchera néanmoins de créer un compte personnel sur Saas-Fee.ch et d’effectuer une réservation en ligne.

Saas-Fee/Saastal Tourismus envoie régulièrement une lettre d'information (newsletter), par e-mail, contenant des informations concernant les mises à jour de son site web ou des offres spéciales.

Si vous désirez vous inscrire à ce service, nous attirons votre attention sur le fait que nos e-mails sont généralement transmis de manière non cryptée ; ces données sont donc susceptibles d'être interceptées et lues par des tiers.

Désinscription (opt out policy)

Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter de Saas-Fee.ch à tout moment. Les newsletters contiennent un hyperlien permettant de se désinscrire en toute simplicité.

 

La dernière modification de cette page a eu lieu le 25 avril 2005. Pour toute question ou tout commentaire concernant nos mentions légales ou la protection des données, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@saas-fee.com.